Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
4 juin 2016

A B C Enchanté étape 3

 

bonj-fleuri

 

Bienvenue chez moi,

Je fait dans l' Autosatisfaction aujourd'hui,

en effet plus que quelques points et voila

ma broderie terminée .

 

IMG_1190

Je suis très embarrassée car aucune idée pour

sa future finition, elle va passer un petit moment

dans la boite des yapluka .

76237437_p

 Dernièrement j'ai fait l'achat de magasines,

il me reste à déterminer celui qui sera l'élu pour

mon prochain ouvrage.

Le choix et vaste et difficile!!!!!!

IMG_1191

 

Après toutes ces questions existentielles,

je vous embrasse et vous souhaite un très bon Week End .

Christine

 

311210

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime la finesse de cette broderie!! bon dimanche
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec les conclusions de Michèle mais je ne doute pas que tu dois déjà avoir ta petite idée sur la destination finale de cette jolie broderie. Bon dimanche Christine et à Mercredi.
Répondre
M
Vaste programme! Que choisir parmi tous ces ouvrages ? mais vous allez vite trouver votre bonheur . Quant à ce joli A B C il pourrait recouvrir un carnet, devenir un coussin, être appliqué sur le tissu d'un pochon, ou sur le couvercle d'une boîte . Nous attendrons avec patience sa finition . Douce soirée.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité