Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
13 octobre 2018

La petite dernière de la saison

2db45410e0b18204d744e9765b6a1e7f

Bienvenue chez moi,

La saison avance maintenant,les températures descendent

doucement et pourtant les après midi sont si agréables.

Une dernière petite robe est sortie de mon imagination,

en effet un patron manches raglans revisité à ma sauce

et voici le résultat.

IMG_3892

IMG_3894

J'aime beaucoup ce tissu acheté aux Puces de couturières

de POMPIGNAC le 8 septembre dernier.

La jeune femme qui me l'a vendu me dit l'avoir acheté

Aux Coupons de St Pierre.

76237437_p

La machine à coudre entre en sommeil, pour quelque temps,

car j'ai du retard sur ma broderie point compté, pour le

S.A.L de Noël.

Notre date échéance de la 3e partie est fixée le 15,

et je suis loin d' être prête, donc je vais essayer

de me rattraper. 

Je vous remercie de passer par ici,

je vous souhaite une jolie semaine mais surtout prenez

soin de vous.

ob_9eca46_cornicette-abc-ricamo-880

Publicité
Commentaires
C
très mignonne robe mais....pour le printemps prochaine !!! (moi aussi suis à la bourre pour le SAL !!!) bisous
Répondre
F
Euh...jolies...c'est mieux......
Répondre
F
Une nouvelle pièce pour votre garde robe, il faut encore profiter des douces températures , pour porter vos jolis réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
*
très sympa cette robe . Un grand bravo et Biz'
Répondre
M
Ravissante cette robe,Bon Dimanche venteux sur l' atlantique .
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité