Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
4 avril 2020

Un jour, une fleur

116607604

Bienvenue chez moi,

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous tenez le

coup et que vous restez prudentes.

Dans ma campagne la situation est plus faciles à 

vivre, car il suffit de prendre de petits chemins

pour être loin de toutes rencontres. 

Aujourd'hui 14e billet

Un jour, une fleur

 

IMG_4913

Je vous propose l' alysse une plante magique à mon

sens, elle est raffinée florifère parfumée et en plus

se ressème seule.

Voici un petite plante couvrante qui a tout pour plaire

en potée, ou en pleine terre.

Je vous souhaite une douce journée, surtout gardez le

moral

71500795

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elle est jolie cette tite fleur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci pour cette jolie photo; Profitez bien de cette belle journée ensoleillée; oui il faut garder le moral.
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité