Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
11 avril 2020

Un jour, une fleur

ob_22e9a0_80859200-p-1

Bienvenue chez moi,

Nous sommes aujourd'hui à notre 21e parution de

notre aventure

Un jour, une fleur

nous sortons de mon jardin et nous allons admirés

une glycine magnifique repérée pas très loin de

chez moi.

IMG_2238

Malheureusement je ne peu vous envoyer l'odeur

sublime qu' elle dégage.

Je vous souhaite une douce aprés midi, nous nous

retrouvons demain et surtout prenez bien soin de vous.

109274603

Publicité
Commentaires
M
Très beau week-end de Pâques et profitez-en pour découvrir d'autres lieux pittoresques, cette photo m'inspire pour une éventuelle aquarelle... encore merci à demain, bises
Répondre
C
elle est magnifique et j'imagine bien le parfum suave....merci et bonne fête de Pâques...bises
Répondre
F
Quelle belle photo. la glycine et le vieux puits, il nous manque que le parfum. <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Magnifique glycine qui embaume délicieusement . Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
A
très jolie dommage que l'on n'ai pas l'odeur bisous et bonnes fêtes de pâques
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité