Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
19 avril 2020

Un jour, une fleur

109878620

Bienvenue chez moi,

Priver de parution hier car Canalblog à nouveau

inaccessible et je le regrette.

Nous sommes au 28e jour de notre série

Un jour, une fleur

Un tour rapide au jardin car après un gros orage

vendredi soir, la pluie c'est installée sur la

Gironde.

IMG_5058

IMG_5059

Mon Coeur de Marie planté il y a peu, semble se plaire

et être bien installée car elle porte déjà une belle

hampe florale.

5d60ca0e

Je partage avec vous ce joli bouquet de lilas offert

par ma voisine, en échange de pieds d' hémérocalles.

76237437_p

Je vous embrasse et je vous souhaite à nouveau

beaucoup de courage en cette période de confinement.

Merci de passer si régulièrement sur mes pages, votre

présence et signe de soutien et d' encouragements.

109080750

Publicité
Commentaires
V
oh j'adore tes fleurs ce sont des coeurs de marie, ça n'a jamais voulu pousser chez moi pourtant c'est sublime merci pour ces belles photos
Répondre
🌹
Hé oui, canalblog débloquait grave !!!<br /> <br /> Tes cœurs de Marie sont superbes pour une première année, et je craque pour ton bouquet de lilas ... superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Super joli les coeurs de Marie tu crois que cela pousse dans le sable ? Bon fin de dimanche et gros bisous
Répondre
M
Ces jolies fleurs viennent égayer cette journée un peu maussade . Merci et bon Dimanche
Répondre
D
merci pour ton article fleuri<br /> <br /> Lilas et coeurs de Marie j'adooooooooooooore<br /> <br /> Belle journée malgré la pluie
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité