Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de Douceur 33
Archives
7 mai 2020

Mon ouvrage " Histoires de Lin "

83_1

Bienvenue chez moi,

C' est avec beaucoup de plaisir que j' alterne

mes petites croix sur 2 ouvrages en ce moment.

Je vous ai montré les " Bulle de Bonheur "

dernièrement, voici aujourd'hui mon avancé

sur la grille " Histoires de Lin "

IMG_5137

lin 12 fils brodé en 1/1 coton D.M.C 3799

76237437_p

Malgré les moments difficiles que nous traversons,

restons tout de même un peu fleur bleue.

IMG_5139

Je vous embrasse et je vous donne rendez vous très

bientôt.

104587766

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine ,,, <br /> <br /> Une belle visite ,,, J'ai apprécié les jolies photos et les jolies broderies ,,, <br /> <br /> à bientôt de te relire ,,,<br /> <br /> Douce soirée ,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
F
Très jolie et fine broderie, oui...restons un peu fleur bleue....cela fait plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Envie de Douceur 33
Publicité
Newsletter
Publicité